Gone too soon

 

Michael

 

Pour ceux qui m’ont connu à partir de la 6ème, vous me connaissez sûrement comme la fan number one du roi de la pop.

Papier peint, poupée, parfum, t-shirt, calendriers, livres, cds, dvds, j’avais la TOTALE Michael Jackson. (J’ai même été blog star avec mon skyblog jacksonien, mange ça) Et beaucoup savent que j’ai passé une sombre journée le 25 juin 2009. (-6kg, jamais été aussi bonne)

5 ans plus tard, j’arrive à ne plus frapper les gens qui prononcent les mots « pédophile », « nez qui tombe » ou « gris », mais j’ai toujours un petit pincement au coeur en ce jour d’anniversaire de la disparition de mon Michael.

Un big « YYYIIIIHHHHHIIIIII« -couilles-pressées à tous en ce jour.

Laisser un commentaire

