La soupe aux choux V.2014 par Mox et Bee

Mox 1

Mox 2

Mox 3

Mox 4

Mox 5

Il faut savoir que notre amitié a commencé il y a 4 ans, en se découvrant une attirance mutuelle pour nos gaz intestinaux, et toutes les onomatopées qu’ils pouvaient nous inspirer. De là, nous nous sommes vite installés en collocation virtuelle, (due à la distance et la profondeur du trou du cul de l’Ardèche), enchaînant des jeux augmentant fortement nos compétences cérébrales, partageant parfois (mais rarement) quelques playlists musicales (dubstep, bravo morray), mais surtout, se tenant compagnie face à l’ennui et la solitude.

Malgré une distance toujours constante depuis notre rencontre, nous avons réussi à garder cette forte odeur entre nous, et surtout, SURTOUT, ce petit poilu fût l’un de mes premiers fans (oui parce que j’en ai beaucoup maintenant), soutenant mes BD depuis le début, et est l’une des rares personnes qui croit vraiment en mon avenir d’illustratrice à succès.

Alors un petit gribouillon pour te souhaiter un très très joyeux anniversaire mon vieux Mox, j’espère que tu as vu la soupe aux choux, sinon t’es dans la merde pour comprendre cette BD en ton honneur. (Et en l’honneur des 3 avions qui ont brouté le gazon récemment. C’était nous. Désolés.)

JE T’AIME CACA PROUT D’AMOUR !

Laisser un commentaire

