Ptite dédi à la femme parfaite (ou presque)

Double moiPetit extrait du volume 1 (de la connasse, pas des misérables)

La théorie du « foutu pour foutu » 

Je vais arriver avec une heure de retard au travail…

Foutu pour foutu, je prends ma journée.

Je ne suis pas allée à la salle de sport cette semaine…
Foutu pour foutu, je ne vais pas y aller de l’année.

J’ai acheté une robe alors que j’ai pas de thunes…
Foutu pour foutu, je vais m’acheter des chaussures et le sac qui va avec.

J’ai regardé sur le téléphone de mon mec de qui était l’appel en absence…
Foutu pour foutu, je vais lire tous ses textos.

Je me suis cassé un ongle…
Foutu pour foutu, je vais me ronger tous les autres.

J’ai embrassé ce garçon…
Foutu pour foutu, je vais coucher avec lui.

Je viens de tirer une latte sur une cigarette…
Foutu pour foutu, je vais finir le paquet.

J’ai mis un texto pourri à ce garçon, il va me prendre pour une psychopathe…
Foutu pour foutu, je vais aussi lui laisser un message sur son répondeur et coller un post-it sur sa porte d’entrée.

J’ai fait une télé-réalité…
Foutu pour foutu, je vais aussi poser à poil en couverture d’Entrevue.

 

Laisser un commentaire

