On est 600 les gars

600 MENTIONS J’AIME SUR LA PAGE FACEBOOK 

(Si y’en a un qui dislike juste pour me faire perdre en crédibilité, il peut crever les yeux ouverts)

 

Et pour fêter ça, mon premier GIF animé ! Alors y’a quelques petits bug, notamment l’apparition de rougeole sur mon chat, et on peut pas dire qu’il m’évente avec une grande puissance, mais oh eh, hein, vas faire un gif toi.

En tout cas, merci les copains, ravie de voir que j’arrive parfois à vous faire marrer. 600 bisous sur 1200 fesses.

blog bd dessins d'abeille bee humour

3 réflexions au sujet de « On est 600 les gars »

Laisser un commentaire

